Forum

Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

DHOUBABA dévoilée et menaçante ! !

Habitué à répondre et poster des commentaires au sujet du HIRAK, plus précisément, à ceux qui sont hostiles et décourageants aux citoyens engagés dans le mouvement populaire, né en février 2019. Je réponds également aux intervenants qui soutiennent aveuglement, le système Algérien corrompu, qui veillent et qui se battent bec et angle pour son maintien.

Sous le pseudo « Tissist Azeṭṭa », qui signifie toile d'araignée, je fais des échanges plus au moins longs et je reconnais facilement une catégorie d'interlocuteurs visiblement sans conviction et en panne d'arguments. Cette catégorie est surnommée mouches électroniques ou DHOUBAB, installées sur des postes pour accomplir leur minable tâche et s'occuper du sale boulot, contre un salaire de honte.

Mais ce soir, jeudi 6 février 2020, à ma grande surprise, après avoir répondu à l'un de ces fameux brosseurs, qui s'identifie par le pseudo : « kamel Abd » et certainement avec des dizaines d'autres, il me dit : « ….. la douane vous attend..... », cette phrase l'a écrit en arabe ….diouana rahi testena..., en croyant qu'il peut tromper le monde et que le lecteur zapperait sa faille.

J'ai immédiatement pris une capture d'image qui pourrait me servir de référence à mon prochain passage de sa diouana. Je vous laisse lire nos échanges. 

Nadhi-f-AZAR