Ath Hemdoun le village le plus propre dans la presse

Dépêche de Kabylie

ENVIRONNEMENT – 1ère édition du Concours du village et quartier les plus propres de la wilaya

Ath Hamdoune remporte le 1er prix

Situé dans la commune d’Aghbalou, à l’est du chef-lieu de la wilaya de Bouira, Ath Hamdoune a obtenu, avant-hier, le premier prix de la 1ère édition du Concours du village et quartier les plus propres de la wilaya. Ce concours a été lancé par la Direction de l’environnement locale, en juillet dernier.

Lire

Le soir d'Algerie

BOUIRA
Le village Ath Hamdoune, le plus propre de la wilaya

C’est hier et à l’occasion de la Journée nationale de la commune, que les résultats du concours du village et du quartier, les plus propres de la wilaya, ont été connus.
La cérémonie à laquelle ont assisté, outre le wali et les directeurs d’exécutif, les 45 P/APC de la wilaya et plusieurs représentants de la société civile et du monde associatif, s’est déroulée au niveau de la salle de conférences de l’INSFP Hafidh- Sanhadri de Bouira.

Lire

L'expression

Ath Hamdoune sacré village le plus propre de Bouira

Ath Hamdoune, une localité montagneuse relevant de la commune d’Aghbalou, à une soixantaine de kilomètres à l’est de Bouira, a remporté samedi le Premier Prix de la première édition du concours «Le village le plus propre» initié par l’Assemblée populaire de la wilaya (APW). Le Prix, d’une valeur financière estimée à 500 millions de centimes, a été remis par le wali Mustapha Limani au représentant du village et de la commune d’Aghbalou, lors d’une cérémonie organisée au siège de l’Institut de la formation

Lire

Reporters

Bouira: Ath Hamdoune remporte la palme du village le plus propre 

Ath Hamdoune, une localité montagneuse relevant de la commune d’Aghbalou, à une soixantaine de kilomètres à l’est de Bouira, a remporté samedi le premier prix de la première édition du concours «Le village le plus propre» initié par l’Assemblée populaire de la wilaya (APW). Le prix d’une valeur financière estimée à 500 millions de centimes a été remis par le wali Mustapha Limani au représentant du village et de la commune d’Aghbalou, lors d’une cérémonie organisée au siège de l’institut de la formation professionnelle Kebabi Mohand Ouali de la ville de Bouira. 

Lire

Liberté

VILLAGE D’ATH HAMDOUNE (BOUIRA)

Sacré le plus propre de la wilaya

Ath Hamdoune, une localité montagneuse relevant  de la commune d’Aghbalou, à une soixantaine de kilomètres à l’est du chef-lieu de la wilaya de Bouira, a remporté samedi le premier prix de la première édition du concours “Le village le plus propre” initié par l’Assemblée populaire de wilaya (APW). Le prix, d’une valeur financière estimée à 500 millions de centimes, a été remis par le wali Mustapha Limani au représentant du village et de la commune d’Aghbalou, lors d’une cérémonie organisée au siège de l’Institut de la formation professionnelle Kebabi-Mohand-Ouali de la ville de Bouira.

Lire